Monday, June 27, 2016

Poem

Tout ce que je vois est le terrain ciel noir
obscurcissement ma vision
comme les cendres volcaniques
qui eperons dans l'air
Je vois le fond de l'ocean
Je vois l'obscurite me engloutissant
me noyer
me leurre de mon navire
comme les sirènes et les sirenes de lore
qui attirent les marins avec leur douce
chansons fideles à leur mort.
J'entends le bruit des vagues
et sentir le poids écrasant d'entre eux
et enfoncer
dans la fosse de la noirceur
de l'abîme
Je sens le doux bruit de la mort
la chair en décomposition
le goût étrange de sang
Je les eaux me couvrant
en murkiness de la mer.
Je reve de la terre
une terre de ténèbres
etaient les coyotes, les loups
les chiens sauvages et tire pit
sont autour de moi.
Je cours jusqu'a ce que je tombe dans les ombres
en cours d'exécution dans les bois
tomber dans la salete
escaladant les arbres
jusqu'à ce que les ombres de la mort me trouver
puis ils me éclipsent dans l'obscurite
LikeShow more reactions
Comment

No comments:

Post a Comment